Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > > Volkswagen remporte le Prix du ...

Communiqué de presse

01/02/2017

Volkswagen remporte le Prix du Plus Beau Film Publicitaire au Festival Automobile International 2017

- Prix du Plus Beau Film Publicitaire pour la 32ème édition du Festival Automobile International décerné à Volkswagen avec la Campagne « Les Chevaux Moqueurs »


La Cérémonie de remise des "Grands Prix" du Festival Automobile International s’est déroulée hier, mardi 31 janvier 2017 aux Invalides.

Ces Grands Prix récompensent les plus beaux projets automobiles et artistiques de l'année. Ils sont attribués par un Jury expert et passionné issu du sport automobile, de l'architecture, de la mode, du design, de la culture et des medias.

Le Jury est présidé par l’architecte Jean‐Michel Wilmotte et Chantal Thomass (Vice-Présidente).


Rémi Depoix, Président du Festival, les membres du Jury et des personnalités ont dévoilé les Lauréats des Grands Prix lors de la soirée de Cérémonie de remise des Prix.


Pour cette 32ème Edition, le Prix du Plus Beau Film Publicitaire a été décerné à la campagne « Les Chevaux Moqueurs » de Volkswagen.


Ce film publicitaire met en scène avec beaucoup d’humour la difficulté rencontrée par un conducteur pour se garer avec une remorque, qui provoque l’hilarité des chevaux. Ces derniers cesseront finalement toute moquerie devant la démonstration convaincante du système Trailer-Assist (assistant de manœuvre avec remorque) du nouveau Volkswagen Tiguan.


Thierry Sybord, Directeur Volkswagen France, venu récupérer le prix du Plus Beau Film Publicitaire, a déclaré : « L’impact viral de cette campagne a été colossal, aussi bien en France qu’à l’international ! Rien qu’en France, le film a été visionné plus de 100 000 fois ! ».



Titre Original : « Laughing Horses »

Agence : Grabarz & Partner

Réalisateur : Bart Timmer

Visuels

bd_thierry_sybord.jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition