Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Corporate marque > Volkswagen : le rêve de ...

Communiqué de presse

26/12/2017

Volkswagen : le rêve de Paul

Vous souvenez-vous, dans votre enfance, de cette période où vous étiez complètement dingues de voitures ? Vous pensiez « voitures », vous jouiez « voitures », vous rêviez « voitures » !

A l’âge où certains rêvent d’être pompier ou astronaute, Paul un jeune enfant de 10 ans rêve lui de devenir PDG du Groupe Volkswagen. Il nous a envoyé une lettre, pleine d’enthousiasme, de curiosité et de détermination afin d’en savoir plus sur la fonction.

Nous avons d’abord répondu à sa lettre et à toutes ses questions afin de le conseiller sur la meilleure façon de réaliser son rêve. Avant de lui réserver une surprise…

Paul s’est réveillé un matin avec une Nouvelle Arteon qui l’attendait devant sa maison pour l’accompagner à Roissy pour visiter les locaux de Volkswagen Group France.

Une fois sur place, l’Apprenti PDG Paul a pu rencontrer et échanger avec Ghislain Lafitte, Directeur Marketing de Volkswagen France, et Thierry Lespiaucq, Président du Directoire de Volkswagen Group France.

Après avoir découvert les différents services et leur fonctionnement, Paul s’est vu annoncer une autre surprise de taille : un voyage à Wolfsburg, pour découvrir le siège mondial du Groupe Volkswagen et de la marque Volkswagen.

Arrivé en Allemagne, Paul a pu visiter l’Austostadt, parc à thèmes et plus grand centre de livraison de véhicules neufs au monde avec plus de deux millions de véhicules déjà remis à leurs propriétaires, et ses mythiques tours de stockage. Il a également pu visiter l’usine historique de Wolfsburg où sont notamment fabriqués les modèles Golf, Tiguan et Touran.

Nous vous invitons à découvrir en images la surprise que nous avons réservée à Paul : https://youtu.be/0jsbyzmxwn4.

Visuels

reve-paul0-jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition