Menu
> Volkswagen Group > Corporate > Volkswagen Group France présent pour ...

Communiqué de presse

12/11/2019

Volkswagen Group France présent pour la première fois au Salon des Maires et des Collectivités Locales

Volkswagen Group France sera présent sur le Salon des Maires et des Collectivités Locales, du 19 au 21 novembre 2019, Paris Porte de Versailles.

Volkswagen Group France signera le mercredi 20 novembre un protocole important avec une société spécialisée dans l’investissement, la création et la gestion d’Infrastructures de recharge pour véhicules électriques à destination des mairies et collectivités locales. Un premier projet est en cours d’évaluation par une métropole régionale.
 
Une conférence sur la stratégie 0 Carbone et sur la vision des Nouvelles Mobilités du Groupe Volkswagen sera également organisée le mardi 19 novembre.
 
A cette occasion, le Groupe sera représenté sur un stand de 280m² par les Marques Volkswagen et Volkswagen Véhicules Utilitaires, qui présenteront leurs produits à énergie alternative : la toute Nouvelle ID.3 pour la première fois en France,  ainsi que les Volkswagen e-Golf et e-up!. Volkswagen Véhicules Utilitaires exposera son fourgon e-Crafter ainsi que le Caddy TGI (GNV).

 

Visuels

stand SMCL-JPG
Visualiser
Télécharger : Haute Définition