30/11/2017
Communiqué de presse

Volkswagen France reste fidèle au ballon rond !

  • La marque Volkswagen a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la FFF (Fédération Française de Football) pour 5 saisons jusqu’en juin 2023.

- La marque Volkswagen a le plaisir d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec la FFF (Fédération Française de Football) pour 5 saisons jusqu’en juin 2023.

Volkswagen restera à 100% engagé avec le football français via la Fédération Française de Football jusqu’au 30 juin 2023, pérennisant ainsi son accompagnement des Bleu(e)s (Equipes de France masculine, féminine et espoir) pour les grandes compétitions qui les attendent dans les mois et années à venir.

En local également, le réseau de distributeurs de la marque soutiendra tous les clubs français à la conquête de la prestigieuse Coupe de France !

Volkswagen et la Fédération Française de Football vont continuer à faire rayonner leurs valeurs communes : l’engagement, la proximité et la passion !

Volkswagen et le football, une équipe internationale :

Depuis de nombreuses années, la culture du football est forte chez Volkswagen. La marque est en effet déjà partenaire de plusieurs équipes nationales à travers le monde et vient de signer avec l’UEFA (UEFA Euro 2020tm, UEFA Euro Féminin, UEFA Euro -21 ans et enfin la Ligue des Nations UEFA).

L’ensemble de ces engagements autour du ballon rond servira la création d’une plateforme de communication pour le lancement de la gamme I.D. : le futur de la mobilité de Volkswagen à partir de 2020.

En France, l’objectif de coupler ce partenariat international puissant avec celui de la FFF, est de réaffirmer son soutien aux grandes équipes mais surtout aux fans de football, aux licenciés et aux clubs locaux.                  

« Ils sont au cœur de notre engagement et à l’instar du covoiturage, nous voulons leur présenter des solutions attrayantes pour leur mobilité. » affirme Pierre Boutin, Directeur de Volkswagen France.

C’est donc bien tout un réseau de distribution, une marque nationale et internationale qui montent à l’attaque !

Documents
171130Volkswagen France reste fidele au ballon rond-pdf
Médias