- Première mondiale de la sixième génération de la Polo ce vendredi à Berlin
- La nouvelle génération présente un design avant-gardiste et charismatique, une habitabilité et de nouvelles technologies dignes du segment supérieur
Le compte à rebours est lancé : ce vendredi (16 juin 2017), Volkswagen révèlera la nouvelle Polo à Berlin. La nouvelle génération de ce best-seller est plus grande, plus spacieuse, plus confortable et a pour mission de poursuivre la success-story de la citadine qui s’est déjà vendue à plus de 14 millions d’unités.
La nouvelle Polo apporte émotion et sportivité jusque dans les moindres détails, avec ses nouvelles proportions dynamiques et ses lignes incisives. Klaus Bischoff, Responsable du Design de la marque Volkswagen : « On reconnaît d’emblée le modèle à l’origine de tout un segment, mais aussi l’incarnation d’une génération radicalement nouvelle. Cette compacte s’enrichit d’un design expressif plus sportif et plus clair, avec une identité affirmée au sein de la gamme de modèles Volkswagen. C’est une voiture en parfaite adéquation avec son époque, aussi bien sur le plan technique que sur le plan visuel. »