Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Concepts cars > > Première européenne de l’I.D. Buzz ...

Communiqué de presse

03/03/2017

Première européenne de l’I.D. Buzz au Salon International de l’Automobile de Genève

- Concept basé sur la plateforme électrique modulaire MEB permettant d’offrir confort et espace, idéal pour les longs trajets
- Rencontre avec le mythique T1 à Miami  

Le Concept Volkswagen I.D. Buzz célèbre sa première européenne au Salon International de l'Automobile de Genève (9 au 19 mars). Le nouveau monospace électrique est le deuxième modèle de la gamme I.D. et révèle la vision du futur. Il démontre notamment le fait que la plateforme électrique modulaire (MEB) est également bien adaptée aux plus grands véhicules. Les batteries et la transmission sont logées dans le plancher, permettant ainsi au conducteur et aux passagers de bénéficier d'espace et d’un confort optimal pour voyager.  

Le Salon International de l'Automobile de Genève célèbre déjà la troisième exposition de l’I.D. Buzz. Après sa première mondiale début janvier à Detroit, l’I.D. Buzz et le légendaire T1 étaient réunis pour une séance photo à Miami, en Floride. Malgré sept décennies d’écart entre le plus ancien et le plus récent monospace Volkswagen, l'I.D. Buzz a incontestablement les gènes de son prédécesseur : une utilisation optimale de l'espace, des sièges très fonctionnels et une connectivité interactive. Grâce à la plateforme MEB XL étendue, le concept de 4 942 mm de long, 1,976 mm de large et 1,963 mm de haut, offre un espace intérieur aux dimensions extraordinaires.

Visuels

md_db2017au00525_large_1.jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
md_db2017au00516_large.jpg
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Plus de visuels