Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen Véhicules Utilitaires > Modèles Dérivés Véhicules Particuliers Amarok > Le nouveau pick-up premium Amarok ...

Communiqué de presse

21/04/2016

Le nouveau pick-up premium Amarok inspiré du dernier design Volkswagen

Une face avant plus athlétique et une planche de bord améliorée soulignent le design puissant de l’Amarok, donnant au véhicule un aspect plus premium. Avec une longueur de 5,25 mètres et une largeur de 2,23 mètres (rétroviseurs inclus), l’Amarok répond à toutes les attentes dans la catégorie des pick-up traditionnels aussi bien dans le style que dans la conception. La taille des pneumatiques sur les différents niveaux d’équipements de l’Amarok a été considérablement augmentée, ce qui permet de renforcer l’impression de puissance.


Les caractéristiques marquantes du design et de la nouvelle architecture du tableau de bord des nouveaux Véhicules Utilitaires comprennent les lignes horizontales plus marquées, la division claire des zones en surface et la précision obtenue sur les nervures et les arrêtes. La nouveauté ici est la manière dont la face avant est divisée. Les contours ronds écartés, les lignes horizontales et verticales concentrées rendent l’avant et l’intérieur encore plus saisissants et prononcés. L’Amarok est ainsi résolument plus attractif. Il s’adresse également à des clients qui jusqu’à présent choisissaient un véhicule du segment des SUV classiques.


De plus amples informations seront publiées prochainement.

Visuels

Amarok 2016_01
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
Amarok 2016_02
Visualiser
Télécharger : Haute Définition