Espace Media Volkswagen France
> Volkswagen > Corporate marque > Dr. Stefan Loth est nommé ...

Communiqué de presse

11/04/2016

Dr. Stefan Loth est nommé nouveau Directeur et Responsable de la production des véhicules de l’usine de Wolfsburg

Dr. Stefan Loth, actuel Directeur Général de l’usine FAW Volkswagen de Chengdu en Chine, a été nommé nouveau Directeur et Responsable de la production des véhicules de l’usine de Wolfsburg. Cette nomination prendra effet le 1er juin 2016. Il succède à Jens Hermann qui prend sa retraite.


Stefan Loth est titulaire d’un doctorat en génie mécanique et a commencé sa carrière chez Ford en 1997. En 2006, il a rejoint la marque Volkswagen Véhicules Particuliers à Wolfsburg en tant que Responsable du système de production Volkswagen. A la suite de divers postes occupés au sein de la direction Volkswagen, il a géré l’usine de production de SEAT à Martorell en Espagne en 2011 avant d’être nommé Directeur Général de l’usine FAW Volkswagen à Chengdu en 2015.


Jens Herrmann détient un diplôme d’ingénieur et a rejoint Volkswagen en 1988. Après avoir occupé plusieurs postes de direction au sein des marques Volkswagen Véhicules Particuliers et de SEAT, il a assumé la responsabilité de l’assemblage des véhicules de l’usine Volkswagen à Wolfsburg en 2006, avant de devenir Directeur de Production dans l’usine d’Emden en 2008 et d’être nommé Directeur de cette même usine en 2010. Il est devenu Directeur et Responsable de la production des véhicules à Wolfsburg en 2014.


Thomas Ulbrich, membre du Conseil d’Administration pour la Production et la Logistique pour la marque Volkswagen Véhicules Particuliers, a souligné : « Jens Herrmann a une expérience de 30 ans dans la Production, et a partagé avec succès son expertise avec l’entreprise, plus récemment pour le lancement du nouveau Tiguan. Nous voulons le remercier pour le travail accompli et lui souhaitons le meilleur pour cette retraite amplement mérité. »

Visuels

photo 2 - Stefan Loth
Visualiser
Télécharger : Haute Définition
photo 1 - Jens Herrmann
Visualiser
Télécharger : Haute Définition